Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAC A TCHAC
TCHAC A TCHAC
Publicité
Archives
Albums Photos
20 mars 2008

vacances j'oublie tout...

apparences
ces dernières semaines ayant été harassantes, c'est avec une joie non feinte que je vous annonce qu'à l'heure où vous lisez ceci, j'ai quitté le pays pour aller m' encanailler parmi le peuple Wallon.
je ne vous laisse pas sans occupation puisque je vous propose une Pierre Desoderie.
je lance donc "l'ode à la sinusite" (rimes en "ite")
voici le reglement:
reglement_copie_cut
je vous rappelle que dans un soucis d'impartialité totale, je ne veux pas savoir qui joue. donc restez planqués dans le maquis et ne signez pas.
écrivez moi les 20 rimes, et à mon retour je ferai le tirage au sort pour connaitre leur ordre.
je mangerai des frites en votre honneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
- Hippolyte<br /> - Kermit<br /> - Pierrefitte<br /> - St Kitts<br /> - carmélite<br /> - termite<br /> - délite<br /> - jaune pépite<br /> - parasite<br /> - Heat<br /> - autel de rites<br /> - scotch brite<br /> - piano à queue en kit<br /> - fusée qui vole vite<br /> - amanite<br /> - p'tite bite!<br /> - couronne sertie d'hématites<br /> - shit<br /> - orbite<br /> - vanity Samsonite
A
ramène des bières !!!!!!!!!!!
T
Cool, ça va me changer les idées ce petit concours!<br /> <br /> Oublie pas de gouter aussi les gauffres de Liège (trouvables partout dans Bruxelles) et puis du stoemp aussi (ça se prononce stoumpe).<br /> <br /> Bonne vacances!
Publicité