Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAC A TCHAC
TCHAC A TCHAC
Publicité
Archives
Albums Photos
14 mai 2008

youplaboum *

vac1 vac2 vac3 vac4 vac5 vac6 vac7 vac8 vac9 vac10 vac11 vac12 vac13 vac14 vac15 vac16

et voici les protagonistes de l'histoire en personne! on les applaudit!

vac17

oh ben ça alors! c'est flou!

pour ceux que ça interesse, le travail dont la fin de contrat m'a mis au chômage, c'était web masteuse/designeuse de ce site. bon, on était deux, j'ai pas tout fait toute seule non plus.

et je tiens à vous préciser un truc super, super, suuuuuper important : si jamais vous cherchez des vidéos du Amsterdam Klezmer band (on sait jamais), ne surestimez pas you tube, et ne tapez pas AKB, sauf si vous voulez trouver ceci:

mais en fait, c'est bien aussi....

et c'est également mon demi anniversaire aujourd'hui! à partir de cette date fatidique, je me rapproche plus des 30 ans que des 20... mandieu, mandieu...

* Prosper le roi du pain d'épice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai, félicitons Claude et Marie-Ange qui sont magistrales/magistraux..euh... dans leurs rôles respectifs.<br /> De toute façon t'as l'excuse ultime : tu es une fille! <br /> <br /> PS : I love ta tenue "Tom Sawyer" pour partir en vacances
A
des vacances ???????? mais .... mais ..... mais c'est odieux !!!!!!!!!!!<br /> tu fuis toi aussi ? héhéhé !!!
S
En fait, t'es une sorte d'Earl en fille et en plus bourgeoise et sans liste... Non en fait rien à voir... ;)
F
Bon demi-anniversaire et bonnes vacances (oui, que des banalités, mais je suis fatigué)
Publicité