Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAC A TCHAC
TCHAC A TCHAC
Publicité
Archives
Albums Photos
28 juillet 2008

Vis mA Vie de SkyBlOguEuSe dU Dix mAnchE... LOL

skyy1 skyy2 skyy3 skyy4 skyy5 Coeurs_106 skyy6 skyy8 skyy7

Pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de tomber sur un skyblog, je vous conseille de regarder ici, je vous mache le travail pour celui du mec qui est fan de boulon. Par contre, je vous previens tout de suite, si vous connaissez vraiment pas, vous mettez des lunettes de soleil et vous prenez un Bescherelle (mais pas pour vous, il vous servira à rien la langue utilisée là bas n'est repertoriée nulle part, c'est pour l'offrir aux autochtones)  Mais je vous laisse fouiller par vous même, il y a des perles.

mes chouchous :  ici, ici, et surtout ici

Comme en principe d'ici quelques heures, mes amis ne voudront plus m'adresser la parole et que je me ferai plaquer... ben n'hésitez pas hein!

LacHeR veaux CoMmz!

PS : Je suis navrée, mais y'a des mots que j'ai du laisser en entier, parce qu'en fait c'est dur d'écrire si mal...

PS2 (mdr) : Si y'en a qui disent que c'est un fake, moi je dis que c'est que des rageux!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
purée nico m'a fait decouvrir un skyblog d'une pouffe de 14 ans et demi et c'est tellement bien parodié que ça me file des frissons dans le dos mdr ! Quel courage d'avoir écrit tout ça toi meme, maintenant tu as mon respect pour l'éternité ! ;)<br /> (et vive les rageux)
L
T'as complètement craqué ou bien.
S
Tres tres fort, tu as du bien tamuser et ca a du etre bien galere aussi!Pas facile decrire aussi mal je pense...<br /> Merci pr les liens, ca envoie du lourd, il y en a de tres bons. <br /> Toujours aussi forte, ca reste vraiment un plaisir de venir sur ta page...
T
bah le dimanche on s'ennuie de toutes façons...<br /> et non, mon Bescherelle, je le garde bien en vue pour ne jamais avoir une orthographe aussi approximative.<br /> c'est ma hantise.
E
c'est carrément sportif ton truc!!!pas trop fatiguée???un dimanche en plus, c est du masochisme!!!le bescherelle ,tu l'as jeté definitivement?
Publicité