Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAC A TCHAC
TCHAC A TCHAC
Publicité
Archives
Albums Photos
10 septembre 2008

london calling day after day

Hello, comme on dit par là bas.
Donc, ce nouveau jeu c'est facile, je vous mets une photo de mon voyage à Londres et à partir de là vous brodez une histoire sur ce qui a bien pu se passer à ce moment là. Les protagonistes de base sont mon frère, mon père et moi, la famille des bien coiffés, le lieu vous le connaissez, donc à vous!
et peut être même que si en revenant je suis motivée, je dessinerai pour chaque photo l'histoire qui m'aura le plus plu.

LET'S GO!

b1



Puisque je suis là, j'en profite pour dire deux/trois trucs :

Tinto, je t'ai pas ramené ce que tu voulais parce qu' Entourage, c'est nul. (et aussi parce que j'ai pas trouvé)

Sanrankune, j'ai pas non plus trouvé d'enveloppe...

si quelqu'un cherche un appart à Caen en plein centre, libre fin octobre, parlez moi.


je crois que c'est tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je hais quand j'oublie de virer mes anciens pseudo à la con....
S
ce fut le premier étonnement du voyage, la signalisation était écrite en français...<br /> remis de vos émotions, le frangin à hélé un taxi et l'aventure pouvait enfin commencer.
A
ba c'est simple !!! a force de pencher pour prendre la photo tu t'es cassé la gueule et ton père et ton frangin se sont foutu de toi !
P
Mouais... un sens unique... à mon avis, Sanrankune n'a qu'à moitié raison. C'est bien ton frère en tête d'affiche mais il regarde pas à gauche, il regarde à droite comme c'est indiqué. Qu'est-ce qui se passe ? D'après toi, un truc classique, les gens à vélo c'est connu, ne respectent pas beaucoup la signalisation... alors ton frère pousse sa valise en bas du trottoir et un cycliste la percute. Le type s'envole si haut qu'il tombe dans les bras d'un "garde de la reine" ! Évidemment, ton frère ne s'en préoccupe guère, il rage, sa valise est détruite !<br /> <br /> La morale de l'histoire ? Ben j'aurai fait mon effort ;-)<br /> <br /> Bisous Tchac, a++
S
Alors là vous sortez de la gare ou de l'aéroport et le frangin regarde à gauche, ne voyant "forcement" rien arriver, traverse et PAF le frangin...<br /> <br /> Désolé pour ton frangin, en plus, suis pressé alors j'ai fait vite fait...<br /> <br /> ++
Publicité