Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAC A TCHAC
TCHAC A TCHAC
Publicité
Archives
Albums Photos
23 septembre 2008

Je vends mon âme au diable...

et accessoirement quelques dessins également...

Je mets donc en vente les dessins qui me restent de mon expo à la Garsouille.



2008_0923test0016
A4. encre de chine. 20 euros.


2008_0923test0029
A4. encre de chine. 20 euros.


2008_0923test0020
A4. encre de chine. 20 euros.


2008_0923test0026
A4. encre de chine. 20 euros.


2008_0923test0022
A4. encre de chine. 20 euros.




Donc, si ça vous intéresse vous me contactez via le "contactez l'auteur" en haut à gauche. Les 20 euros ça inclue les frais de port, soyons pas chiens...

Notez que les deux derniers marchent en diptyque, mais que je ne vous force en aucun cas à acheter les deux, ni même un seul en fait...

Sachez que les fonds récoltés me seront entièrement reversés et qu'ils me serviront à racheter du papier, de l'encre, des pinceaux, du thé, etc....

Si vous trouvez ça trop laid pour aller avec votre nouveau salon hyper high tech, offrez le donc à votre grand mère, ou à quelqu'un que vous n'aimez pas...

Et pendant qu'on est dans le soutien des jeunes artistes, allez voir chez  Hilde, qui propose un projet bien sympa.

Sur ce, une bien bonne journée à vous et à votre grand mère, et je vous ferai des dessins demain, aujourd'hui j'ai pas le temps...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hi.<br /> Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passé par là et j'avoue que je suis un peu déçu que tu n'ai pas pensé à moi pour tes oeuvres!!! SYMPA.<br /> <br /> Bon sinon Good Deal??? je t'échange celui ou tu es à la fenetre par une carte postale de Babeth en train de sniffer avec Amy Winahous et Zaza qui pue à Camden samedi dernier!!<br /> <br /> Xxx
F
Ben tiens, je me laisserais bien tenter par celui où tu es à ta fenêtre. Comment qu'on fait ?
Publicité