Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAC A TCHAC
TCHAC A TCHAC
Publicité
Archives
Albums Photos
9 janvier 2009

on ne s'y attendait plus!

vac1 vac2 vac3 vac4 vac5

oui, je sais je vous ai délaissés, je n'ose même pas imaginer le nombre de dépressions nerveuses que mon absence n'aura pas manqué de provoquer. je bats ma coulpe... et pour vous prouver ma bonne foi, je m'engage à partir de lundi à mettre à jour une fois tous les deux jours! comme je suis contre les bonnes résolutions de nouvelle année, prenez ça comme une preuve de ma grande clémence.(oui, rien que ça)

sinon, moi hier, j'ai vu Baxter parce que je suis grave à la page comme fille, et depuis je cherche où ça a été tourné, c'est ma nouvelle lubie, donc si jamais vous savez, je vous en prie : dites le moi!


votre supposée réaction à l'annonce de mon retour: (non, non, ne niez pas, je vous vois...)

A lundi donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu bosses au moins pour te payer des vacances ??? ;)<br /> ++
N
wééééééééééééééé!! t'es revenue!!!! wéééééééééééé<br /> j'te raconte pas les boites de mouchoirs utilisées a force de dépression dut a ton absence!!<br /> bisettes la belle!!
Publicité