Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAC A TCHAC
TCHAC A TCHAC
Publicité
Archives
Albums Photos
15 janvier 2009

Puisque je me tiens bien à ma non résolution de

Puisque je me tiens bien à ma non résolution de poster tous les 2 jours, j'ai décidé de remettre le "méga jeux de l'été qui vire à la rentrée", d'actualité, histoire de combler les jours sans rien. Je vous rappelle donc la règle : trouver qui est représenté et m'en dire le plus possible sur lui/elle et son auteur, son dessinateur etc... Les premiers seront encore et toujours des héros de BD, mais il se pourrait que j'élargisse mon champs d'action à des personnages de films, parce que je travaille à ma culture cinématographique en ce moment... Donc amusez vous bien, et profitez du fait que Sanrankune soit en vacances pour le devancer. (oui, c'est très peace and love et bon esprit par ici...)


< Ca commence tout de suite!!! yeeeehaaaa!

jeux1

Avis à tous les Caennais : Je vous présente la nouvelle star de votre ville! (regardez bien, vous reconnaitrez tous les hauts lieux culturels de notre ville...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu l'a dessiné avec les cheveux longs et attachés avec un noeud donc c'est plutot dans plume au vent car dans les 7 vie de l'epervier elle est adulte vers la fin des albums et ne porte qu'un carré mi machoires.<br /> <br /> Lol...j'aurais vu l'jeu la première j'aurais gagné...dommage.<br /> <br /> bisou!
T
oui, c'est bien Arianne. dans les 7 vies de l'épervier ET plume aux vents.<br /> on va dire que c'était le tour de chauffe et que les choses sérieuses vont commencer maintenant.
A
quoi ? tu vomis pas dans la rue ?<br /> si tu voyais ma rue tu comprendrais qu'ici c'est une coutume que de vomir dehors ! huhuhu!!!<br /> bon pour le concours...heu....c'est....heu....<br /> c'est une nana qui s'habille pas chez tati ni chez jennyfer passke ca se voit de suite hein ! puis je pense qu'elle shabille dans une frippe rétro (on dit vintage maintenant pour faire hype) tu sais ce genre de frippe ou tout est hors de prix<br /> du coup je pense que c'est une nana qui a plein de thune grave !<br /> alors....dans quelle bd ya des nanas friquées ? ....mmmm.....bin je sais pas !!! huhuhu!!
N
bah heu, t'en dire plus, heu, pas vraiment, c'est pô trop mon genre de bd, mais comme j'en ai mis sur la voie, ils vont te dire tout ça!!
T
Quel nul ce El Tinto.<br /> <br /> C'est dans Plume de vent.
Publicité