Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAC A TCHAC
TCHAC A TCHAC
Publicité
Archives
Albums Photos
31 janvier 2009

je vous fait un rapide rappel au sujet de ce jeu.

je vous fait un rapide rappel au sujet de ce jeu. vous avez jusqu'au 28 février inclus, pour me donner les réponses. vous avez bien entendu le droit de revenir sur les premiers (le tout premier c'était le 19 janvier). chaque bonne réponse vaut 1 point, c'est donc celui qui aura le plus de bonnes réponses qui gagnera à la fin. "mais qu'est ce qu'on gagne bordel?", me direz vous! et bien ce sera au choix, soit un des petits d'Onasime (mais pas forcément l'un de ceux qui sont sur la photo) ou un dessin.

je pense qu'on a fait le tour de la question. ah si, je suis obligée de vous dire que je prendrais pas en compte les réponse qui disent "ah oui, le truc avec machin là", un minimum de précision est requis...

voilà, j'arrête de faire ma reloue. sur ce, la bonne journée à vous!

les_petits_donasime

aujourd'hui vous devez trouver un film.

jeux9

rappel : réponse par mail et pas dans les commentaires. merci bien.

et pendant que je suis là, j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ma copine la méchante qui est, tout comme Damien Jean, mon poulain...

lamechante

BON ANNIVERSAIRE SALE MECHANTE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci m'man...j'adore trop tes muffins en plus t es la meilleur maman du monde...sur ce j rentre pas ce soir j v revisé chez Mr Lemman le prof d allemand !! un bon bulletin ca s entretient...bisou a papa!
E
oh! la méchante!<br /> <br /> Bon anniversaire alors.
S
Super dur ton jeu cette année, tu n'imagines même pas le temps (souvent pour rien) que je perds certains jours pour essayer de trouver à quoi tu fais allusion !!
Publicité