Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAC A TCHAC
TCHAC A TCHAC
Publicité
Archives
Albums Photos
24 février 2009

topo jeux

comme j'ai eu des problemes avec internet et que je suis pas sûre d'avoir reçu toutes vos réponses, je vous laisse jusqu'à dimanche pour me donner tous les titres des films/jeux etc... en plus comme ça, ça vous laisse quelques jours de plus pour y réfléchir. j'arrête tout dimanche à minuit, et je vous donne le résultat lundi. (ralez pas, c'est facile vous avez déjà fait le plus gros) reponses par mails bien évidemment. et si vous le faites pas, je prendrais en compte que les réponses que j'ai et ce sera pas ma faute s'il en manque!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

bonne soirée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le million, le million, le million,...
E
Bon hé ho?
S
ça va saigner !!!
Publicité