Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAC A TCHAC
TCHAC A TCHAC
Publicité
Archives
Albums Photos
27 mars 2009

Tchac, Tchac, Tchac of the jungle!

georges

Parce que mon dernier achat est tout simplement génial, comme quoi les diamants sont dépassés de nos jours...

tropic

Puisqu'aujourd'hui c'est trente millions d'amis par ici, j'en profite pour vous demander une faveur : vous cliquez , ce qui me permettra de faire tourner mon zoo virtuel. Effectivement cette note est d'une indigence incroyable, mais comme dit notre maitre à penser à tous : "quand t'aimes les animaux, tu t'arrêtes pas à ça."

et c'est pas fini! j'ai envie de faire ma beauf et vous montrer des photos de mes animaux si "choupis", je vous présente donc Clotaire-Milhouse de St nectaire du canton de Hoodeed.

clotaire

oui, il dort comme un chien, parce que c'est un rat d'arrêt.

là, vous vous dîtes, c'est plus possible, mais qu'est ce qui se passe ?? quel est donc ce grand fouilli ?? et bien c'est juste parce que je pars en vacances la semaine prochaine, alors je mets plein de trucs ici pour avoir la conscience tranquille. je vais là :

1

Vous connaissez ? Moi non. Je vous raconterai.

Allez, il suffit, je me sauve finir de trier mes papiers.

Bonne semaine à vous, Axel n'oublie pas ton casque et tes genouillère, Sanrankune arrête d'embêter les depressifs et plein d'autres recommandations en tous genre pour les autres.

Je vous salue bien bas et à la semaine prochaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne fête clotaire de st nectaire.
K
Ouaii c'est moi qui ai la garde de Clothaire pendant vos vacances !<br /> Je le gronderai pas moi :)
I
Je veux le croco !!!
S
C'est vraiment n'importe quoi ce post !!<br /> Sinon encore des vacances, tu pars où ??? C'est quoi cette ville ??? C'est le sud ça c'est sûr...<br /> Et pour finir, je n'embête pas les dépressifs, je sensibilise les gens à la dépression !!
Publicité