Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAC A TCHAC
TCHAC A TCHAC
Publicité
Archives
Albums Photos
19 mai 2009

pin up

Bonjour à vous mes chers visiteurs, car oui, il semblerait qu'il y ait encore quelque brebis égarées qui passent par ici. C'est très bien, continuez ainsi, c'est une saine activité. Pour un retour en douceur, ce sera pin up pour tout le monde cette semaine!

pin1

Et n'oubliez pas d'aller visiter le blogs de ces salauds de riches : ICI  . Au moins c'est mis à jour régulièrement, pas grâce à moi, certes, mais quand même!

OOOH pis j'allais oublier!! Regardez ça, c'est du lourd!

Mon préféré c'est le machin qui passe avec un masque et qu'on sait pas ce que c'est ni ce qu'il fout là. Comme tout le reste d'ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le truc c est que ton blog existe toujours, du coup google recommande tes pages et paf on tombe sur un truc un peu ancien . bon la solution s 'appelle une redirection 301. cela dit a google de rebondir vers ton nouveau blog quand quelqu'un arrive ici. vois avec canalblog si c est jouable sinon tans pis. et puis bravo pour ton coup de patte , j espère que tu en vies.
T
Je suis ébouripoustouflée par cette vidéo...<br /> <br /> Je ne sais pas quoi dire de plus.<br /> <br /> Toi seule peut nous trouver des merveilles *hem* pareilles
K
je suis fan! XD
S
Je viens de voir la vidéo et j'ai trouvé les effets spéciaux vraiment très bons...
S
Comme quoi à force de passer, on fini par avoir de bonnes surprises...
Publicité