16 décembre 2008

neigi neigea...

Comme je me sens d'humeur à balancer, je vous annonce, avec preuves à l'appui, que la ville d'Aurillac mise plus sur le paysage naturel : que sur la décoration pour faire ambiance de Noël :
Posté par tchac à 19:21 - Commentaires [11] - Permalien [#]

11 décembre 2008

popularité excessive

sinon, j'apprends à me servir d'illustrator : et elle, elle est cool, elle a une grosse tête....
Posté par tchac à 16:57 - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 décembre 2008

la difference entre la vie de couple et celle de célibataire?

Posté par tchac à 18:34 - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 décembre 2008

tchac the return

je fête mon retour avec une nouvelle nouvelle idole! quoi "encore"?
Posté par tchac à 19:29 - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 octobre 2008

this is the end.

Paco Rabanne lui même ne l'aurait pas prédit et pourtant je vous quitte. c'est la fin d'une époque : je déménage loin, loin, je recommence une nouvelle vie ailleurs, j'ai plus très envie de dessiner ici et puis bon... Guillaume Depardieu est mort, c'est suffisant pour qu'on puisse dire que  c'est la fin d'une époque. je reviendrais peut être mais surement pas ici. j'en sais rien en fait. tout ça pour vous dire de pas perdre votre temps ici, je deserte. allez allez, rangez vos mouchoirs, ce n'est pas si grave. déhanchez... [Lire la suite]
Posté par tchac à 13:43 - Commentaires [9] - Permalien [#]
10 octobre 2008

je vous fais une lè-èttreuh...

On applaudit pour tout, le col pelle à tarte, le brushing, la guitare sous le menton, l'air concerné et surtout la présence de Mireille "Elise?" Darc.
Posté par tchac à 03:35 - Commentaires [4] - Permalien [#]

08 octobre 2008

mignonne, allons voir si...

Posté par tchac à 06:33 - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 octobre 2008

en résumé

Posté par tchac à 05:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 octobre 2008

roman photo

Ce midi Mr Sanrankune se casse d'MSN en disant "et pense à mettre ton blog à jour de temps en temps...". Comme je suis sympa, je m'exécute, mais comme je vais pas non plus faire un dessin juste pour lui faire plaisir, je vous montre ce qu'il m'a envoyé. il est à noter qu'il semble avoir parfaitement cerné mon idéal masculin. A part ça, je fais pas de dessins parce que j'ai pas le temps. une preuve? mais ouais, tout de suite même! Hier j'étais à un concert, donc j'ai fait des photos floues : et ce soir, j'étais à... [Lire la suite]
Posté par tchac à 03:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 septembre 2008

Drac'n Folk

Les dracs, c'est fun. C'est un peu long, mais pour vous récompenser à la fin y'a l'Etouffe Vieille qu'est sympa, mais mon préféré ça reste quand même le Matagot, le chat noir qui file du fric, mais je vous en ai déjà trop dit... Sinon, Lilii a un nouveau copain qui s'appelle Onésime et je crois bien que c'est un drac lui aussi.
Posté par tchac à 02:07 - Commentaires [5] - Permalien [#]