Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAC A TCHAC
TCHAC A TCHAC
Publicité
Archives
Albums Photos
4 octobre 2008

roman photo

Ce midi Mr Sanrankune se casse d'MSN en disant "et pense à mettre ton blog à jour de temps en temps...". Comme je suis sympa, je m'exécute, mais comme je vais pas non plus faire un dessin juste pour lui faire plaisir, je vous montre ce qu'il m'a envoyé.

Pour_Tchac

il est à noter qu'il semble avoir parfaitement cerné mon idéal masculin.


A part ça, je fais pas de dessins parce que j'ai pas le temps. une preuve? mais ouais, tout de suite même!

Hier j'étais à un concert, donc j'ai fait des photos floues :

2

et ce soir, j'étais à un autre concert et j'ai pas fait de photos floues, alors à la place, je vous montre comme il était beau mon tampon pour dire que j'avais le droit d'aller et venir :

1

je vous laisse également admirer mes doigts de 4 m de long, ma collec' de boutons et l'inégalable rangement de mon bureau.



maintenant on joue, parce que ça fait longtemps :

1 : qui est donc mon idéal masculin d'après Sieur Sanrankune?

2 : qui j'ai vu en concert et qui étaient flous?

3 : puisque j'ai pas le temps de vous faire des dessins et que ça va pas aller en s'arrangeant, je vous propose de me venir en aide parce que dans deux semaines j'aurai plus internet et ce, pour une durée indéterminée. donc, si comme Sanrankune vous êtes à la limite de la dépression nerveuse parce que deux jours de suite il se passe rien ici, envoyez moi votre participation à la survie de la tchacatchac corp. j'accepte tout : dessins, collages, photos floues ou non, patchwork, textes, videos (soyons fous) ou même écrivez moi une chanson, j'suis pas bégueule, scrapbooking etc.... et ainsi, nous pourrons tous ensemble, dans un élan de fraternité insensé insuffler un semblant de vie à cet endroit que je vais bientôt déserter. Lectorat adoré, c'est à vous de jouer! je veux pas vous brider en vous donnant un thème, mais pour ceux qui n'ont pas d'inspiration, je vous propose de nous expliquer d'où vient Lilii. j'ai l'air de m'adresser au monde entier, mais si y'en a au moins un qui participe, ce sera bien aimable de sa part.

j'attends vos nombreuses participations pour la semaine prochaine, et je commencerai à distiller vos oeuvres à partir de celle d'après.

je vous salue tous (oui, vous tous le monde entier) bien bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
non mais j'hallucine...je veux bien croire à ton désarroi concernant ton déménagement et la fin de l'accès web etc...mais nous demander de t'envoyer du scrapbooking ! C'est comme demander de se faire des robes en macramé...mdr<br /> Cela dit, bon courage pour tes cartons et le classement de ta collec' de boutons, et à la prochaine ;)
D
si je sais plus laquelle mais si... si je retombe dessus j'essaierais de retenir
Y
Jimmy est devenu une musique de pub ? c'est pas possible!!!!
D
c'est vrai c'est bien moriarty??? alors c'est comment en concert? j'aime bien jimmy dommage que ça soit devenu une zic de pub...<br /> putain, j'aurais du jouer à euromillion en fait hier...<br /> <br /> bon bah bon déménagement alors... t'enfermes pas dans un carton.<br /> à bientôt
T
oh t'es forte dame connasse!<br /> à part que non, c'était pas un concert punk, mais on m'a donné le droit de choisir ce que je voulais qu'on me dessine sur la main, alors bon...<br /> et pour l'instant, je disparais petit à petit dans les cartons de mon déménagement...
Publicité