Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAC A TCHAC
TCHAC A TCHAC
Publicité
Archives
Albums Photos
19 janvier 2009

wouhouhou!

allez! on commence le jeu en vrai!

ça commence aujourd'hui et ça s'arrête le dernier jour de février (je sais pas combien y'en a cette année), tous les deux jours vous aurez un truc à deviner, comme j'ai entendu dire qu'il y avait des nuls en Bds je vais être sympa avec eux, il y aura donc aussi des films, des séries, des dessins animés et peut être même des jeux vidéos, comme je veux pas trop vous embrouiller, je préciserai ce que c'est. puisque je ne veux pas non plus désavantager les gens qui ne se lèvent pas à 7 heures du mat' tous les deux jours, vous ne devez pas répondre dans les commentaires, mais m'envoyer un mail (contactez l'auteur), et chaque bonne réponse vous vaudra un point. je ferais les comptes, faudra donc avoir une confiance aveugle en moi... et le dernier jour j'annonce le vainqueur.

il y a un cadeau à gagner pour celui qui aura le plus de bonnes réponses, je vous montrerai ce que c'est bientôt.

sur ce, je déclare le jeu ouveeeert!

et on commence par.... une BD quand même!

jeux3
Publicité
Publicité
Commentaires
N
un personnage de Comés??
S
Alors on joue sans moi ???? Héhéhé... Bon en même temps je ne vais pas trop faire avancer le chmilblick !!! Putain tu les trouves où tes références ??? C'est hard là !! J'essayerai de trouver ça de chez moi quand je serai rentré en France...
Publicité