Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAC A TCHAC
TCHAC A TCHAC
Publicité
Archives
Albums Photos
5 avril 2008

this is the end...

mon expo est finie, c'est triste je sais...
voici les photos, pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer.
elles sont signées Bunk un grand merci à lui!

1

2

3

4

5

6

7

elles sont cliquables pour tous ceux qui n'auraient pas des yeux de lynx.

à part ça, j'ai un nouveau jouet (très girly, mais j'assume) que je vous présente sans plus attendre. ainsi que mon oeil, mes doigts, et  un bout de la magnifique décoration apposée sur les murs de mon salon/chambre/atelier/tripot.

2008_0404test0011

il se trouve que je n'ai absolument aucune prédisposition pour la photographie, jugez vous même:
hier, j'ai vu ce monsieur en concert:

2008_0404test0039

mon profond respect au premier qui le reconnait. un indice: il était passablement ivre mort. mais on s'en fout un peu, moi j'ai adoré.
donc, tout ça pour dire que j'inaugure mon premier album de photos floues, qui devrait se trouver dans la colonne de droite, une fois que j'aurai compris comment ça marche. ceci dit, je vous préviens d'emblée, elles sont toutes d'une incroyable indigence, mais comme je suis chez moi, je fais ce que je veux. 

(hummm... à gauche finalement, parce que comme vous pouvez le constater, j'ai tout cassé...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y aura t-il des versions en couleur?
T
non, ceux ci ne sont pas à vendre, mais je vais bientôt créer une boutique où vous pourrez m'acheter des originaux.<br /> c'est pas formidable ça?
S
Hello,<br /> Je voulais savoir si tes dessins de l'expo son en vente?<br /> Bonne continuation, <br /> Soizic.
T
bravo Roskö!<br /> et si tu viens de chez axel, tu sais à quoi ressemble les toilettes du Cargö, c'est une bonne carte de visite.
R
Yep c'est Daniel Darc avec ses tatoos de remplissage tous noirs! J'arrive de chez Axel, c'est marrant pask'on joue au Cargö au festoche Grolux le 14 juin (Cubicat)!
Publicité