Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAC A TCHAC
TCHAC A TCHAC
Publicité
Archives
Albums Photos
15 avril 2008

pub!

brouillon102

il est là! vous cliquez dessus et vous arrivez direct chez Johan, qui se fera un plaisir de vous en vendre un!

brouillon102b

puisque c'est l'heure des pubs, j'en profite pour passer une petite annonce.
Snake qui est très sympa et tout et tout (et je dis pas ça parce qu'il est champion de boxe française), cherche des gens pour jouer dans sa série.
donc, si vous avez entre 20 et 25 ans, ou un peu plus, ou un peu moins, du moment que vous avez l'air d'un étudiant, et que vous habitez du côté de Caen, et que ça vous intéresse (bah oui parce que sinon ça sert à rien), vous le contactez via son myspace ici même.
si vous trouvez ça trop compliqué, on sait jamais, vous pouvez m'envoyer un mail, et je transmettrai.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Notons au passage ton habilleté de singe légendaire et ton ventre parfait :D
F
Alors comme ça on se pend aux arbres pour vendre des magazines remplis de baidai !! Mais où va le monde ?!!
Publicité