Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAC A TCHAC
TCHAC A TCHAC
Publicité
Archives
Albums Photos
1 août 2008

wouhou!

casse1 casse2 casse3 casse4 casse5 casse6 casse7 casse8

Je vous laisse imaginer que j'ai pas passer 4 heures à dessiner, encrer, gommer, scanner, honteusement vectoriser dynamiquement et programmer une vingtaine de dessins par conséquent vous pouvez déjà oublier les mots "couleurs" et "grande qualité". Cette catégorie disparaitra "donc" à mon retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merde, j'ai barbecue ce soir !!
T
MARDI! A L'HEURE DE PLUS BELLE LA VIE! (le vrai, pas la rediff)<br /> pourtant je l'ai écrit...<br /> et tous les jours pendant 3 semaines à la même heure.
M
Moi ça va...
S
Super chaud !!
S
Je suis chaud !!!
Publicité